Depuis de nombreuses années notre clientèle de Béziers, Narbonne et sa région, nous fait confiance pour notre service de qualité, efficace, réactif et fiable, pour tous type problèmes informatiques, mais aussi parce que nous nous engageons auprès de notre clientèle. La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle et se développe en 7 points suivants:

 

Disponibilité de nos techniciens

Nos techniciens et formateurs sont à votre disposition du Lundi au samedi de 8h00 à 20h00 pour tout type d'assistance ou formation informatique.

 

Rapidité de nos interventions

Nos techniciens et formateurs interviennent au plus tard 24h00 après votre appel pour la prise de rendez-vous.

 

Ponctualité de nos techniciens

Notre technicien sera chez vous au jour et à l'heure fixés lors de la prise de rendez-vous. Notre technicien vous contactera dans les 2 heures précédent le rendez-vous pour confirmer sont arrivée. En cas de retard de plus de 30mn, une prestation supplémentaire vous sera offerte.

 

Efficacité de nos techniciens

Nos techniciens ont une obligation de résultat. Si toute fois il s'avérait que la panne ne soit pas réparable à domicile, notre technicien établira nouveau un devis pour une intervention en atelier, que vous pouvez accepter ou refuser. En cas de refus, vous n'aurez rien à payer.

 

Garantie de nos interventions

Si dans les 30 jours qui suivent l'intervention de notre technicien, le problème pour lequel nous somme intervenu réapparait, nous renverrons gratuitement un technicien à votre domicile.

 

Transparence de nos tarifs forfaitaires

Nos tarifs sont forfaitaires, notre conseiller vous indiquera le montant à payer lors de la prise de rendez-vous. Vous saurez immédiatement quel sera le montant à payer à notre technicien en fin d'intervention.

 

Confidentialité de vos données personnelles

Conformément à notre déclaration à la CNIL, vos données personnelles ne seront transmises à aucunes sociétés.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements sur nos prestations.